Lindner Geotrac 4 Une nouvelle motorisation
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Le constructeur autrichien passe peu à peu à la norme Tier 4 Interim. Le premier à bénéficier de cette technologie est le modèle de milieu de gamme, le Geotrac 84. Ce tracteur est équipé d'un moteur Perkins 1100 avec injection par Common-rail. Pour le reste, le Geotrac est identique aux autres modèles de la série 4 avec une transmission ZF et un relevage électronique Bosch. La boîte délivre 24 rapports en marche avant et 8 en marche arrière. Elle dispose de 4 vitesses synchronisées, 3 rapports Powershift et deux gammes. L'ensemble est géré avec un seul levier. Une fonction de speed-matching est disponible pour adapter les rapports sous charge lors du changement de vitesses synchronisées. Le chauffeur peut choisir d'appliquer ce speed-matching à 2 ou 3 rapports sous charge. Sur ce tracteur conçu à la base pour les gros travaux de fenaison, tout est prêt pour accueillir un relevage frontal et sa prise de force. En cabine, Le Lindner bénéficie d'un ordinateur de bord très complet qui intègre la documentation technique.
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